caractéristiques Lesser Evolution connus

J'ai couvert le client groupware Evolution sur Astuces avant (consultez l'ensemble du contenu contenant Evolution ici ). Tout, depuis les tâches de base à la connexion à un serveur Exchange, il est ici sur Astuces. Mais une chose que j'ai négligé est quelques-unes des caractéristiques les moins connus, mais très utile niché dans cette application.

Donc, dans cet article, je vais vous révéler quelques-uns des petits secrets que vous n'avez pas encore découvert avec Evolution. Espérons que, après cette lecture, vous pourrez repartir avec un ou deux de ces.

Hypothèses

Cet article vous assumez déjà Evolution fonctionne et sont familiers avec son utilisation normale. C'est la seule hypothèse faite.

Les dossiers de recherche

[ : Http://dl.dropbox.com/u/21986221/search_folder.png]

Figure 2

Ne vous faites beaucoup de recherche dans votre e-mail? Si vous ne vous voudrez peut-être envisager de créer des dossiers de recherche. Un dossier de recherche est un hybrideentre un filtre et un dossier. Fondamentalement, vous mettre en place un dossier de recherche et ce dossier sera constamment chercher votre courrier pour les messages qui correspondent à vos critères. La principale différence entre un filtre et un dossier de recherche est que l'e-mail qui "vit" dans un dossier de recherche n'est pas réellement déménagé là-bas que vous puissiez avoir des courriels qui s'étendent sur plusieurs dossiers de recherche (pour autant qu'ils rencontrent les critères dossiers.) .

Pour configurer un dossier de recherche cliquez sur Rechercher> Créer un dossier de recherche. Cela va démarrer un filtre de type "assistant" (voir Figure 1) pour vous guider dans la création du dossier de recherche. Comme vous pouvez le voir, dans la figure 1, je crée un dossier de recherche à contenir les résultats de recherche de tout courriel entrant avec un objet qui contient l'expression "notification Auteur". Dès que l'assistant est terminé, le dossier de notification est en cours de dossiers de recherche et contient 30 hits.

Recherches enregistrées

Dans la même veine que les dossiers de recherche, vous pouvez également enregistrer un critère de recherche. Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Lancez une recherche comme vous le feriez normalement.
  2. Cliquez> Recherche Enregistrer la recherche.
  3. Dans la nouvelle fenêtre donne la recherche d'un nom et cliquez sur OK.

Pour utiliser cette recherche, cliquezDans le menu Rechercher et sélectionner, à partir du bas du menu, la recherche que vous souhaitez effectuer.

Listes de diffusion

Saviez-vous que vous pouvez vous abonner aux listes de diffusion ou obtenir des informations sur les listes de diffusion droit de l'évolution? Si vous avez un e-mail à partir d'une liste de diffusion, procédez comme suit:

Sélectionnez cet e-mail (à partir de la liste).

Cliquez sur Message> Liste de diffusion et regardez à travers le sous-menu.

De cette liste de diffusion sous-menu, vous pouvez:

  • Obtenez des informations d'utilisation liste.
  • Abonnement / Désabonnement à la liste.
  • message Post à la liste.
  • propriétaire de la liste de contact.
  • Obtenez la liste des archives.

Très pratique si vous aimez vos listes de diffusion.

Créer à partir de

D'un simple e-mail, vous pouvez créer un événement, réunion, tâche ou un mémo. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'e-mail, clic droit sur ​​l'e-mail, et sélectionnez l'une des entrées de créer près du bas du menu.

Réflexions finales

Il vous en avez ... quelques éléments moins connus de l'évolution. Bien qu'ils ne soient pas voir les bouchons ou deal breakers, ces caractéristiques ne sont en pratique assez souvent. Dans les prochains articles, nous nous pencherons sur cette question et parvenir à plus moins connuscaractéristiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer